sept 10
Séance photo : angle.
Voilà un petit moment que l’idée était dans ma tête, voila c’est fait…
Une route de montagne, je laisse deviner ou…. des sliders sinon ça le fait pas vraiment, pas trop de voitures et un photographe en l’occurrence le Balzoun.
L’APN est un Panasonic Lumix DMC-TZ3, optique Leica. Bon le Balzoun maîtrise pas encore tout mais il a quand même assuré ! (chose rare)
Désolé pour le style, le coude devrait être plus sorti et le haut du corps encore plus à l’intérieur et plaqué contre le réservoir, histoire d’avoir la classe mondiale.
Mais dans ce cas la vision est pas top et sur route ouverte, il peut y avoir des voitures (si si). Bref encore de la marge pour progresser.
Sinon on a pas trop insisté, faut dire que le voisinage commençait à trouver bizarre les demi-tours puis gaz à bloc pour reprendre la première épingle et avant de voir débarquer les keufs on est passé à une autre à droite (plus difficile pour moi).
Attention quand même les pneus doivent être chaud… Le pilote pas trop quand même…. et éviter de faire ça devant un car de police….
Bon en fait le Balzoun a essayé de faire pareil avec son Varadero, j’ai pas mis les photos en ligne pour ne pas choquer les âmes sensibles…
Salut Docteur !
Alors comme ça, gaz à donf !
Impressionnantes et sympathiques, les photos !
C’est du côté de Chamrousse, c’est bien ça ?
Et l’JP, il s’est dégonflé ?
Quant au Balzoune, t’as bien fait de le mettre derrière l’objectif et non devant… ;-D
JP out, conseil de classe. Ou alors il a eu peur
.
Pour le lieu effectivement, c’est Chamrousse, première et quatrième épingle âpres Belmont.
Le Balzoun a fait le touriste, genre « je sais pas mettre l’APN en mode rafale, tu passes trop vite j’arrive pas a suivre…. ». Enfin, il a quand même réussit par chance a faire une ou deux photos potables…
Mes chers biqués, ‘reusement que j’étais là pour les photos, arrêter la Mamie qui le poursuivait avec son vélo (ca donne une idée de la vitesse à laquelle Néné attaquait la courbe), qt au maniement de l’APN, 1 z-OS v8 à coté c’est du pipi d’chat … pour vous dire comment qu’c'est que j’ai maitrisé !